Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
11 juin 2008

Le temps passe vite non ?

Hannnn ! Il y a un an déjà, je rencontrais mon Philippin et je chavirais littéralement (I love MTV ; A la renverse je suis tombé, merci Paris ; Asia star ; The wonderful day). Une histoire incroyable qui allait m'entraîner à Manille quelques mois plus tard.
Un an après, que reste-t-il de tout cela ? De bons souvenirs et beaucoup d'amis... et puis c'est tout.
Comme quoi, il faut vivre intensément les choses quand elles arrivent sinon on risque de passer à côté !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour les news Sociable!!! ;))
S
@ Louis : j'ai pris un verre (enfin une coupe) avec "Mon" Japonais hier soir : il était en pleine forme, mais moi K.O. .
L
Et oui, on n'a pas eu la suite avec TON Japonais!!!! Ben non je n'ai pas trouvé de japonais... :(( <br /> Bises New-yorkaise.
L
N'importe quoi!!!! <br /> Moi aussi j'utilise le "mon" c'est simplement un terme affectueux. Alors on ne peut plus dire "mon amour" par exemple. <br /> Vaut mieux ne pas répondre Sociable tu as raison!
S
@ mitra4444 : pfff, je préfère même pas te répondre. Ton jugement bien trop hâtif me fait "sortir de mes gonds".
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité