Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
9 juin 2007

I love MTV

Hier soir, je vous passe le taux d'alcoolémie élevé et autres dérives sans intérêt pour simplement m'arrêter sur une rencontre. 5h du matin, Sun City, il est prêt à s'en aller mais cherche un verre d'eau. Nos regards se croisent, il vient vers moi, me demande, en anglais, où en trouver. Comme je suis un gentil, je prends son gobelet, le guide jusqu'à la fontaine à eau... Il sourit, me remercie, boit d'une seule traite et me dit au revoir... En partant, il se retourne et moi je reste là comme un couillon. Je ne le vois déjà plus. Il a quitté l'établissement. Trois minutes se passent... je suis censé attendre A., un copain venu avec moi au sauna mais qui n'est pas encore prêt.
D'un seul coup, j'ai un regret... décide de sortir à mon tour. Je me retrouve sur le boulevard de Sebastopol... Est-il parti vers la droite ou vers la gauche ? Et puis je l'aperçois, de dos, déjà loin. Je cours vers lui, le rattrape. Il est très très très beau, Philippin. Je lui propose un breakfast quelquepart, mais il m'explique qu'il préfère rentrer à son hôtel car fatigué. Je ne sais pas comment il s'appelle, ni l'âge qu'il a. On a échangé nos numéros, je sais juste qu'il fait de la télé, présentateur pour MTV Asia.
Je ne le rappelerai pas, je suis bien trop timide à jeun pour rappeler un si beau mec, maintenant, s'il donne des news je crois bien que je fondrai sur place...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ Michael : ha oui ?
M
merde un philippin maintenant, on a donc des trucs en commun finalement
L
AHHHH très long soupir... L'Asie... Toujours l'Asie, tu me fais rêver à chaque fois. <br /> Timide après tout ce que tu nous racontes ;) Sacré Sociable!
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité