Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
31 décembre 2008

The End

Bon, je crois que j'en ai assez écrit sur ce blog... trop même : sexe, alcool, choupinous, amour, cris, larmes, travail, voyages, humour noir, drogue...
Pour cette nuit de la Saint-Sylvestre, je n'ai rien de prévu et j'irais bien me coucher tôt (style 22h30). Après tout, je fais quand même souvent la fête non ? Je me vois mal la faire avec tout le monde et gueuler "BONANÉ" à minuit pétante... De toute façon, depuis ce matin, et contrairement à hier, je suis de mauvaise humeur. Allez savoir pourquoi...

Alors d'ici ce soir, j'ai le temps de changer d'avis. Après tout, les meilleures soirées sont souvent les soirées où rien n'était prévu. Ensuite ? Je me dis que 2009 ne peut qu'être meilleure que 2008 en ce qui me concerne. On verra bien...

Revue de presse (fictive),
faut bien rire un peu quand même non ?

pub_sociable3

Pub_sociable4

Pub_sociable5

Pub_sociable6

Pub_sociable7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La saison 2 se termine.<br /> <br /> 20 minutes
Y
on est pourtant pas le 1er avril ?
E
... j'espère qu'on continuera à te lire l'année prochaine ^^
O
Hello Sociable !<br /> <br /> Hors de question de continuer (et de débuter 2009)sans toi ! donc c'est .....une saison 3 ou bien....ou bien...je sais pas trop en fait...disons qu'il y aura comme un gros manque...et un immense vide :) allez....on compte sur toi !<br /> <br /> Belle fin d'année à toi et...le meilleur pour 2009 !!
L
Bonne année quand même ! :)
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité