Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
10 juin 2007

A la renverse je suis tombé, merci Paris

Je m'étais couché mais je me suite vite relevé hier puisqu'à 00h40 cete nuit, je me présentais devant Les Bains-Douches pour cette fameuse soirée Eden. Je venais à peine de m'approcher du bar que déjà un mec tombait à mes pieds... complètement bourré. J'attendrai 15 minutes mon whisky-coca, ce qui me laissa le temps d'oberver, de vite repérer AdaM et son amoureux, je devines Dfp à leurs côtés. Je ne dis rien, sirote mon verre, envois un sms à Yepboy : "Je suis à l'Eden, à observer ceux qui bloguent. Philippe Katerine qui coupe le son... Il dit qu'il adore alors je penses à toi. Bisous mon coeur". (Je suis vraiment gentil moi en ce moment). Madonna ramène tout le monde sur le dancefloor... mais moi, je décide déjà de quitter Les Bains pour la K-liente chez Maxime's... Beautiful people encore et le son très bon. Et là : un sms du Philippin me fait chavirer : "where are you ?". Boum boum, boum boum... je lui indique l'adresse, mais il me dit qu'il viendra tard car passes la soirée  avec des amis qu'il n'a pas vu depuis des années. Moi, dès lors, il ne me restait plus qu'à picoler, picoler, picoler encore pour tuer le temps. Ce fut long. A 4h, je décide de rentrer, lui passes un appel pour le lui signaler. Il dit qu'il veut me voir, insiste, alors on se donne rendez-vous à Maubert-Mutualité, à 5h, où il réside cette semaine... Je l'attends donc là, à l'heure convenue. Il arrive, encore plus beau qu'hier. "Beau comme un dieu" en fait. Boum boum, boum boum. On monte dans ce bel appartement qu'on lui prête... C'est un garçon ADORABLE... très attentionné, bien éduqué, intelligent... à 30 ans il m'explique donc qu'il fait de la télé en Asie... des pubs aussi (lol). Qu'il a son club, une gamme de montres... Il m'invite à dormir, petite douche. Il m'offre un joli t-shirt avec le logo de sa boîte (en fait ses initiales et son visage stylisé)... On se raconte nos vies, nos passions, nos envies et nos peurs et puis on fait l'amour. Sa jolie peau, son odeur, ses yeux noirs, ses carresses et sa tendresse... J'ai essayé de lui rendre tout ce qu'il me donnait, et même plus. Ce fut "fusionnel". On passera la nuit (enfin, la matinée plutôt) enlacés. Un de ces moments qui vous marque une vie et dont je me souviendrai toujours. Ils sont rares ces moments là.
Je me suis levé à 13h30 car je dois aller travailler tout à l'heure. Il quitte Paris mardi (chiottes), me dit qu'il vient souvent, qu'il sera à Londres à la fin du mois, m'invite à venir le voir à Manille.
Tout ceci va trop vite bien sûr et je n'y prête pas attention. Je suis simplement heureux de l'avoir rencontré. C'est aussi pour ça que j'aime beaucoup Paris. C'est aussi pour ça que je déprimes parfois. Pour toutes ces rencontres magiques qui me font chavirer et qui me rappellent que la vie est trop courte où alors que la Terre est bien trop grande pour qu'on puisse les vivre toutes.
Je suis en manques de calins. Pour toujours.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Parce que je lis tard<br /> Parce que je ne te connaissais pas<br /> Parce que les rencontres avec les uns permettent la rencontre d'autres personnes<br /> Parce que ton histoire avec ton philippin m'a fait sourire et aussi frémir<br /> Parce que j'ai eu une histoire avec un Philippin de passage à Paris<br /> Parce qu'il me trouvait Adorable<br /> Parce qu'il était avec quelqu'un...<br /> Parce qu'il était plus jeune, dans l'hôtellerie....<br /> Parce que ce n'était pas le même<br /> Parce que c'était en juillet<br /> http://ekkooo.blogspot.com/2007/07/parce-que-mes-nuits-sont-belles.html<br />
A
Je me suis permis de faire un lien chez moi vers ici pour ce post.
A
bien sur je t'en veux de ne pas être venu nous, me , voir...mais bien sur je ne t'en veux plus en lisant ton billet..<br /> <br /> joli texte emprunt d'une belle mélancolie..<br /> bisous monsieur <br /> et a bientot j'espere.
C
j'ai vécu la même chose avec un costa ricain rencontré au sun city y'a plus d'un an et demi.... mais c biende faire ce genre de rencontres... <br /> <br /> et puis t'a passé un bon moment c ça le plus important
L
Si t'as besoin d'une balade un peu moins romantique, on peut toujours arpenter les quais :)
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité