Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
31 décembre 2008

Rassemblons nos moutons

Mister Malgache est en vacances en Espagne pour la nouvelle année, Mister Oulan-Bator est à une soirée "en famille" mais m'a textoté qu'il dormait chez moi ce soir (sans préciser d'horaire bien sûr, donc j'attends comme un couillon...), Japonais n°1 m'a appelé ce mardi mais j'ai manqué l'appel, Japonais n°2 a disparu de la circulation (hummm, mais où est-il lui au fait ?), un ancien PQR (carrément bien foutu, appelons-le A.) est de retour à Paris "cette semaine" et espère me voir avant le WE (j'ai répondu oui, sans fixer de jour),... (...).
Cette semaine est donc relativement calme mais ne préfigure en rien ce qui pourrait advenir : restons prudents donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
AAAAh les japonais! Quelle idée de manquer l'appel!!!!
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité