Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
12 juin 2008

La journée des beaux gosses

Parents à Paris hier. Du coup, c'était shopping et c'était aussi la journée des beaux gosses. Plein de beaux gosses au Citadium (faudra que je penses à y repasser de temps en temps). Le soir, nous avons dîné dans le 1er, place du marché Saint-Honoré. Restaurant Cuisine & Confidences : on y mange bien et surtout, on peut y croiser 2 serveurs top canons. Je serais bien reparti avec un numéro de téléphone, j'aurais bien laissé le mien :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et moi! Et moi! J'ai pas droit à une soirée organisée? Avec ton Japonais par exemple! :))
C
moi je vous kiffe tous !
D
Yuhuouhu!!! ;-) Moi aussi j'te kiffe AdaM (enfin ton cul surtout...). Et Sociable aussi, je le kiffe grave!
S
kitt67 : no problème. (message pour tous les autres : ceci est exceptionnel)
K
Bon sociable, tu m'as toujours pas dit si tu m'offre une soirée organisé lorsque que je viens à paris en août ^_^
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité