Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
11 juin 2007

Asia star

Ce qui m'arrive est juste incroyable. Enfin, on sait que cela peut toujours arriver mais la probabilité de tomber sur une personne comme lui est si infime... Je vous parle ici du Philippin, rencontré avant hier donc et que j'ai revu hier soir. Nous sommes allés nous ballader non loin de Notre-Dame, avons discuté peut-être 3 heures sur les quais de Seine. C'est un garçon plein d'entrain, heureux de vivre, optimiste à outrance, rayonnant et très très simple. Il est ici pour se reposer car il dit travailler énormément en Asie. Vers minuit, il m'invite chez quelques amis philippins qui habitent rue de Rivoli. Tous aussi géniaux les uns que les autres, attentionnés avec moi comme ils le seraient avec un membre de leur famille. On les quitte vers 4h, il m'invite, de nouveau, à venir dormir avec lui. Fin de nuit torride, et puis mille bisous et autant de câlins au réveil. C'est juste impossible à décrire. Cette après-midi, nous voulions visiter le musée du quai Branly mais fermé le lundi, il veut passer chez Louis Vuitton pour ramener quelques cadeaux à sa soeur notamment. Ce fut rapide mais en 25 minutes il a dû dépenser 3 ou 4 fois mon salaire mensuel, trouvait "tellement bon marché" des sacs à 1000 euros. Chez Vuitton Toujours, on croise une famille Taïwanaise et le voilà qui se met à parler chinois (mandarin). La fille et la mère qui demandent des autographes. Je me dis que je ne sais pas avec qui je suis en fait. Oui, ce garçon vient d'un autre monde. Il avait restau ce soir avec 2 copines, je n'ai pas voulu suivre et préfère le voir après (c'est-à-dire dans 2 heures maintenant). J'en profites donc pour rentrer... J'ai son prénom désormais, son nom aussi. Prudent, j'ai quand même envie de vérifier si tout ce qu'il m'a dit est vrai. Petit tour sur Google et voilà que je me rends compte que je fréquente une véritable star en Asie : présentateur TV, acteur, entrepreneur, designer... il a donc sa collection de montres, signes bientôt une collection pour une marque de fringues, tourne des pubs pour McDo et Sony, possède un des clubs les plus en vue. Petit tour sur YouTube, je trouve 50 extraits d'emissions avec partout des filles qui crient son nom... et des blogs aussi (par dizaines) où certaines (et certains) s'interrogent pour savoir s'il est gay ou pas (LOL).
Alors bien-sûr, je crois rêver car il est tellement simple avec moi que je ne sais quoi penser. Je profites de chaque seconde que je passes en sa présence. J'essaie de ne pas penser qu'il part mardi et de ne pas croire sa promesse quand il dit qu'il veut revenir dans 1 mois.
Garder la tête froide et les pieds sur terre : c'est juste ce qu'il me faut appliquer maintenant et pour les 24 prochaines heures.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ne t'emballe pas trop. la distance n'est jamais une bonne chose. J'ai également fait un lien
M
et c'est qui qui va venir panser ce petit coeur tout déchiré ?
Y
A se frotter de trop prêt au danger sentimental.... on risque gros !
L
Pourvu que le rêve dure longtemps...
L
J'irais le consoler moi le Japonais ;))
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité