Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
12 août 2007

Farniente

La journée dans les îles a été magnifique et je dois avouer que j'ai pris quelques coups de soleil. J'ai vraiment de la chance d'avoir du si beau temps depuis mercredi ! Ce samedi, je me suis beaucoup reposé... de mon lit jusqu'au transat puis à table,...
10 août 2007

Grand soleil et sable chaud

Il faisait beau, ça sentait bon le sable chaud. J'ai fait une overdose d'oxygène comme l'a deviné Gauthier. J'ai apprécié les mouettes, l'océan, l'horizon infini, les plages, les sentiers côtiers, les bateaux, cet air iodé... cette île entourée d'eau...

La fonction insidueuse

Si je vous écris : "cette nuit, j'ai très bien dormi", alors, vous serez peut-être heureux pour moi de l'apprendre ou bien encore serez-vous complètement amorphe devant cette information car, que je dorme bien ou pas vous vous foutez royalement. Mais...
10 août 2007

Tout... ou rien !

Haaaaaa... le repos, le grand soleil, la mer, ne rien faire, août, les vacances (et dans une moindre mesure mais quand même : la famille) : ça fait du bien. Ce jeudi m'a été bénéfique. Levé à 11h, petit-déj. sur la terrasse (mon coca du matin à la main),...
9 août 2007

Mes parents ont eu beaucoup de chance

Quand j'étais adolescent, mes parents ont eu beaucoup de chance car je n'étais pas un garçon dissipé. C'est plus tard que ça s'est gâté. Bref, j'étais plutôt sage et je ne faisais pas la fête à tout va. Je peux même dire que les rares fêtes d'anniversaire...
8 août 2007

La fièvre acheteuse génétique

Ce matin, c'est avec agacement et une réelle fatigue non dissimulable que j'ai dû me résigner à constater que mon réveil n'avait pas failli et qu'il était bien 7 heures, c'est-à-dire l'heure de me lever si je ne voulais pas râter mon moyen de locomotion...

Petite planète

Dîner calme avec Gauthier ce soir, en plein Marais (c'est lui qui a choisit). Il faut dire qu'avec ma cuite d'hier, je n'aurai pas pu revivre une soirée agitée. Donc, ce fut calme.Nous avons été sages puisque nous n'avons bu qu'une bouteille de Brouilly...
7 août 2007

Oups

En prenant mon antibio ce midi je viens de me souvenir de ce qu'avait dit le docteur : - Et surtout, pas d'alcool pendant le traitement ! Oups, I did it again...

Petite rechute sans conséquence, mais quand même

Hier soir, vers 23h, je passes dans un bar du Marais boire un verre, puis direction le Raidd, seul. Il y a beaucoup de monde. Un mec prend sa douche au bout du comptoir (comme d'hab.). 1, 2, 3 verres... et voilà un joli Mexicain (23 ans), venu en France...
6 août 2007

Repos

Hier soir, P. était de très bonne humeur, comme je m'y attendais. Il est toujours aussi beau et toujours booké dans une agence de mannequins. Il ne fait pas 29 ans, on lui donnerait plutôt 23/24, le chanceux. Nous nous sommes posés en terrasse, non loin...