Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
9 août 2007

Mes parents ont eu beaucoup de chance

Quand j'étais adolescent, mes parents ont eu beaucoup de chance car je n'étais pas un garçon dissipé. C'est plus tard que ça s'est gâté. Bref, j'étais plutôt sage et je ne faisais pas la fête à tout va. Je peux même dire que les rares fêtes d'anniversaire organisées à la maison étaient très très très sages. Trop sages avec du recul.
En tout cas, bien plus sages que celles montrées dans la série "Skin" en Angleterre (sur Channel 4). Il paraît que beaucoup de jeunes Anglais s'en inspirent pour leurs propres fêtes. Mouarffff ! Je voudrais bien voir la tête des parents le lendemain.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@Kitt67:<br /> Eeeeeeuh... Y en a pas si loin de ça.
K
Mouai, suis pas persuadé que cela se passe comme ca dans la réalité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité