Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
8 août 2007

Petite planète

Dîner calme avec Gauthier ce soir, en plein Marais (c'est lui qui a choisit). Il faut dire qu'avec ma cuite d'hier, je n'aurai pas pu revivre une soirée agitée. Donc, ce fut calme.
Nous avons été sages puisque nous n'avons bu qu'une bouteille de Brouilly à deux et une autre d'Evian. Enfin, l'une d'elle n'a été bu qu'à moitié, je vous laisse deviner laquelle.
C'était assez intriguant de le rencontrer car j'avais l'impression de le connaître à travers son blog. Il y eut quand même quelques surprises : déjà, il est grand (moi qui ne suis pourtant pas petit), il est jeune et il a de la conversation. Nous étions loin des cyber-frasques de l'un et de l'autre.
Pour les 69% de ses lecteurs qui fantasment sur lui et qui rêvent d'une photo, je confirme qu'il ressemble un peu c'est vrai au "méchant de la série Heroes", sauf qu'il est sympathique, lui.
J'ai vécu 2 ans à Toulouse, lui vient de là-bas, et il ne nous a donc pas fallu plus de 5 minutes pour nous trouver une connaissance commune, en l'occurence, son meilleur ami, dans le lit duquel j'étais passé à l'époque. La preuve une fois de plus que cette planète est bien trop petite... ou bien que j'ai couché avec bien trop de garçons. Consternant ? Oui, je sais.

Ce mercredi, changement de programme. Vers 8h15 (je suis optimiste, mais si, mais si...), on pourra me croiser à Montparnasse. A 8h30, je serai dans le TGV vers ma Bretagne natale et chez Pôpa et Môman avant midi. Pôpa et Môman qui ont beaucoup de chance d'avoir un si sage garçon. Mais ça, c'est une autre histoire, que je vous écrirais demain. Peut-être.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Excitante l'idée... qui sait? peut-être un jour, aurais-je l'occasion de te rencontrer... Bye et continue, j'aime ton blog!
M
Des bloggueurs qui se rencontrent, comme c'est original ^^<br /> Enfin si un de ces 4 je monte à Paris, je serais curieux de rencontrer ne serais-ce que 5 minutes l'un d'entre vous<br /> <br /> Moi et autrui en direct live de Venezia
S
Merci, bonnes elles ont commencées...
L
Ben voilà tu es capable de passer une bonne soirée sans faire d'exces. ;)
B
"Qu'il est loin mon pays, qu'il est loin...<br /> Parfois au fond de moi se ranime..."<br /> Ah Toulouse!<br /> Bon séjour à toi ;)
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité