Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
6 août 2007

Repos

Hier soir, P. était de très bonne humeur, comme je m'y attendais. Il est toujours aussi beau et toujours booké dans une agence de mannequins. Il ne fait pas 29 ans, on lui donnerait plutôt 23/24, le chanceux. Nous nous sommes posés en terrasse, non loin de Notre-Dame, appréciant moi un bon Bordeaux, lui un frais verre de rosé. Il faisait chaud, c'était Paris l'été comme j'aime.

Ce soir, je devais dîner avec un inconnu, blogueur de son état, mais étant donné qu'il s'est mis "pitoyable" tout le week-end, le dîner est repoussé.
Ca tombe presque bien, j'ai du rangement à faire avant de partir 5 jours en Bretagne et ma (petite) valise à préparer. L'été étant pourri, je ne m'attends pas à du grand soleil. Môman & Pôpa ont l'air d'avoir déjà prévu le programme de toute façon... golf, farniente et (si la météo le permet), un tour en bateau. Autant dire que ca va me faire du bien. Départ mercredi matin, retour dimanche soir. J'ai pris des billets en Première pour être tranquille, pouvoir étaler mes jambes et mater un bon film.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ Louis : même pas eu besoin de rencontrer Gauthier pour que déjà le "pire" revienne... mais du "pire soft" donc ça va.
B
Ce Louis prodigue de sages "conseils" on dirait... <br /> Qaunt à voyager en première... Dès que tu mesure plus d'1m85 cela devient indispensable. :-)
L
Hier soir j'ai un peu lu le blog de l'inconnu que tu devais rencontrer. Est-ce une bonne idée? C'est vrai qu'il a l'air amusant et sympa, mais je pense qu'il risquerait de te faire retourner dans tes billets du "Pire" et ce serait domage... Non? <br /> Ou alors cela pourrait être un test. Pour voir si tu arrives à être "raisonable". <br /> Bonne journée et restes dans le "Meilleur" tu es tellement bien.
L
Une bonne soirée, puis un bon week-end de repos en Bretagne! De quoi arriver en pleine forme en septembre...
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité