Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
7 août 2007

Petite rechute sans conséquence, mais quand même

Hier soir, vers 23h, je passes dans un bar du Marais boire un verre, puis direction le Raidd, seul. Il y a beaucoup de monde. Un mec prend sa douche au bout du comptoir (comme d'hab.). 1, 2, 3 verres... et voilà un joli Mexicain (23 ans), venu en France apprendre à faire des crêpes pour ouvrir une crêperie au Mexique, qui m'aborde... mais pour me dire qu'il attend son copain. Pas grave, je suis bien avec mes whisky-coca. Appel de mon Sud-Coréen qui me rejoint. Je lui offre un verre, un deuxième. À noter, l'étonnante descente que celle de mon Sud-Coréen ! Il s'est enfilé ses rhum-coca en moins de deux. On a faim, on grignotte une pizza vers 2h dans un bar de nuit avec (encore) un verre... et puis et puis, alors qu'une personne normalement constituée serait rentrée, je propose de terminer au... Queen.
Nous voilà donc dans un taxi pour une demie soirée Disco-Queen. Mon Sud-Coréen étant fauché, je paie le taxi, les entrées, d'autres verres. On a dû rentrer (en taxi) vers 6h quelquechose. Je n'étais plus en état de me souvenir (désolé). Le chauffeur de taxi a redéposé le Sud-Coréen chez lui et moi chez moi.
Points positifs de cette soirée : je n'ai pas pris de remontant et je ne me suis tapé personne (il y a peut-être eut un roulage de pelles avec mon Sud-Coréens à un moment ou un autre mais c'est sans conséquence).
Points négatifs : aujourd'hui, c'est un peu difficile évidemment et je me désespère quand je constate que j'ai dépensé 270 euros dans cette soirée.
Cette fois, c'est moi qui me suis mis pitoyable et qui risque de repousser le dîner prévu avec lui. Désolé.

Update : dîner confirmé avec Gauthier ce soir. Cuité hier ou pas, "j'avais qu'à pas".

Publicité
Publicité
Commentaires
S
BBQ la semaine suivante. C'est noté.
L
Aie, lundi nous serons dnas de riantes contrées verdoyantes... bref en auvergne, mais la semaine suivante volontier. S'il fait beau tu auras droit a une soirée terrasse BBQ. Notre campagne parisienne est moins chic que la tienne, mais certainement plus verte ;)
L
Sacré Sociable!!! On t'aime bien quand même ;)
S
@ Lecapitan : bonne idée ! Je serai de retour à Paris dès lundi.
L
Sociable devient de plus ne plus sociable :) Mon mari est rentré, il faut que je te le présente. Je surf sur la vague de sociabilité... :)
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité