Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
10 août 2007

Grand soleil et sable chaud

Il faisait beau, ça sentait bon le sable chaud. J'ai fait une overdose d'oxygène comme l'a deviné Gauthier. J'ai apprécié les mouettes, l'océan, l'horizon infini, les plages, les sentiers côtiers, les bateaux, cet air iodé... cette île entourée d'eau (et je m'en fous des tautologies), sans pont, sans voiture. Je suis tout bronzé bien-sûr et me suis baigné plusieurs fois. Vive ma Bretagne-sud !
Pour vous prouver combien il faisait beau, quoi de mieux qu'une photo ?! La voilà...

DSC00492

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je sens que l'audience va encore demander la preuve en image! :P
S
J'aurai dû faire cul nu car now, j'ai le cul tout blanc :-(
L
Il manquerait plus qu'on s'égare ;)
N
Rhoo...les ptits filous, perdent pas le nord ceux la ;)
L
Bonne idée ça! Sociable en tenue d'Adam (pas le blog) Riche idée du Capitan ;))
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité