Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
12 août 2007

Farniente

La journée dans les îles a été magnifique et je dois avouer que j'ai pris quelques coups de soleil. J'ai vraiment de la chance d'avoir du si beau temps depuis mercredi ! Ce samedi, je me suis beaucoup reposé... de mon lit jusqu'au transat puis à table, puis devant un DVD à l'heure où le soleil tapait trop, avant un tour jusqu'au port, puis un retour sur le transat... pour terminer au restaurant : champagne, Langoutisnes, tournedos façon Rossini, puis Tiramisu. Pôpa et môman, comme d'habitude, ont régalé toute la petite famille, petit copain et petite copine de ma frangine et de mon frangin compris... J'aurais dû manger pour deux puisque je suis venu seul, moi.
Fait marquant de la journée : plusieurs appels, du DJ d'abord, qui prenait de mes nouvelles, de mon Japonais, lui aussi en vacances en Bretagne (mais plus au nord), et d'amis Philippins de T. (en vacances à Cannes et Monaco). Un autre encore m'a appelé, appelons-le A., tout juste rentré de 2 semaines à Taiwan, au Japon et aux Philippines où il a vu mon très cher T...

A. : "Hey Sociable, quand seras-tu de retour à Paris ?"
Moi : "Dans la nuit de dimanche à lundi."
A. : "Ok, voyons-nous la semaine prochaine alors. J'ai vu T., il m'a dit que tu venais à Manille en septembre, j'ai plein de trucs à te raconter".

Chouette, chouette, chouette... J'ai super hâte de rentrer à Paris du coup !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de bonnes nouvelles chouettes! <br /> C'est bete ça, j'aurais pu les voir les amis de T. suis à côté... <br /> Bon retour!
N
Tiens, il nous manquait le Japonais...<br /> Ahh des news aussi de T. ca faisait longtemps!
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité