Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
19 novembre 2008

Journée chargée hier

Mardi, un aller-retour en province m'a épuisé. Quatre heures de TGV pour une heure de rendez-vous. Rendez-vous pas facile mais finalement concluant. Ça m'a aussi permis de discuter avec mon boss dans le TGV du retour.
Une fois revenu à Paris, j'ai vu mes potes A. et G., vite rejoint par Mister Oulan-Bator... toujours aussi craquant. On a bu quelques verres dans le Marais, puis on est rentré. Mister Oulan-Bator était, de nouveau, très excité, ce qui est très excitant... Du coup, est arrivé ce qui devait arriver. Il a dormi chez moi :-)

Ce mercredi, c'est plus simple : je range, je fais du ménage, il faudrait que je fasses quelques courses : acheter un maillot de bain, quelques t-shirts et polos... Pfff, que la vie est difficile...
Je vois peut-être Mister Malagache ce soir, pour un ciné. Peut-être.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mouarf, et en plus il est susceptible !
C
Laisse tomber! Je te laisse tomber... Je suis trop fatigué de tes conneries!
A
Il a raison, c'était n'importe quoi !
C
Tsc! Tsc! Tsc! Tu m'effaces!
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité