Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
17 novembre 2008

On ne peut pas toujours tirer le gros lot !

Japonais n°3 n'était pas très intéressant et je ne savais plus trop comment m'en défaire. Heureusement, on s'était posé en terrasse du côté des Halles et au bout de 30 minutes, j'ai, par chance, croisé 1 pote, puis 2 autres, qui sont donc venus s'attabler, à qui j'ai pu envoyer des sms et donc qui ont pu me sortir de se pétrin car Japonais n°3 était... collant.
Petit McDo ensuite et petite soirée improvisée vite fait chez moi avec mes 3 sauveurs. Malgré une bonne nuit de sommeil je me suis réveillé ce matin fatigué et je suis (et serai) d'humeur exécrable toute la journée. Voilà, c'est dit.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un japonais N°4 serait-il venu égayer ta journée?
A
On ne peut pas toujours tirer tout court.
L
Vivement le N°4 ;)
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité