Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
23 novembre 2008

Ca y'est !

Terminé. Je suis en vacances. Je n'ai pas trop remarqué encore, mon téléphone n'arrête pas de sonner et je suis sorti hier, jusque tard, donc levé tard aujourd'hui. Un joli Colombien, rencontré il y a plusieurs mois et qui avait disparu de la circulation est passé (dixit) "me faire un petit coucou". Et bien je peux vous dire qu'on n'a pas la même définition de "passer faire un petit coucou" ! A peine arrivé il était déjà affalé sur le canapé et avait "chaud" tout d'un coup. Je l'ai laissé faire, n'allant tout de même pas freiner tant d'ingéniosité quoi qu'il aurait pu aussi me dire directement qu'il voulait baiser : on aurait gagné 4 minutes.
Ce soir, Mister Oulan-Bator m'est infidèle car il sort de son côté. Ce qui va me permettre de me coucher tôt et donc, pour une fois, de vivre un dimanche à peu près normalement.
Quoiqu'il n'est que minuit trente et si je ne coupe pas dès maintenant mon téléphone, qui sait ce qui peut encore arriver d'ici demain matin... ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quel répertoire ! en plus tu leur laisses de sacrés bons souvenirs puisqu'ils t'en redemandent! à propos, bonne chance pour la chasse aux maillots de bain: il y en a tellement de super beaux que ton choix va être difficile!
S
Le départ est donc proche ! Bonnes vacances à toi et surtout n'oublie pas d'acheter le maillot de bain ;)
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité