Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
20 septembre 2008

Late

J'ai plein de choses à raconter : les nuits passées avec mon petit Malgache préféré, le long SMS de Mister LV, le dîner avec Mon Lecteur, la guerre qui bat son plein au bureau et ma première grande victoire. Oui, j'ai beaucoup de choses à raconter mais je ne peux pas, faute de temps.
Je suis en retard depuis que je suis levé ce matin, et, si ça continue, je ne serais jamais à l'heure au Stade de France ce soir pour le concert de la Madonne !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et à quand une description du si merveilleux petit malgache?
L
La suite! La suite!
I
Veinard...
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité