Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
21 septembre 2008

Partir oui, mais où ?

Concert de Madonna : bien. J'ai préféré ce concert-ci à celui de Bercy. Bon, ça reste du Madonna... beaucoup de playback, un peu de provoc', pas de rappel et à peine deux heures de concert, démarré avec 37 minutes de retard sur l'horaire prévu, mais ça tombait plutôt bien, je n'étais pas en avance. Conclusion : divertissant et comme elle a repris certains de ses meilleurs morceaux (La isla bonita par ex.), j'étais satisfait.
Ce dimanche, je travaille pour ne pas changer. C'est bien dommage il fait beau. Et demain ? Et bien je travaille aussi. Je n'ai donc plus de vie en dehors du travail... même si gentil Malgache vient me voir parfois (et heureusement). On a passé quelques nuits assez "chaudes" la semaine dernière, et cela pourrait bien se renouveler la semaine qui vient...
Les vacances sont désormais en vue (dans moins de 2 mois), mais il se pourrait que le voyage au Vietnam soit repoussé en février ou mars 2009. Je suis donc à la recherche d'une autre destination pour fin novembre - début décembre : Sénégal, Tanzanie, Costa-Rica/Panama, Thaïlande, Floride, Inde ? Je cherche...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Zanzibar !
G
Je peux te conseiller la Thailande et le Panama ^^.
G
New York ... Parce que je rêve d'y aller ! Mdr
A
floride ... et je viens !
O
visiblement, tu ne cherches pas d'accompagnant ! C'est déjà ca !
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité