Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
3 septembre 2008

Court, clair et concis

Je suis mort alors ce soir, je vais vous écrire en style télégraphique.

Au travail, ma petite guerre continue .. STOP .. Quelques dommages collatéraux mais après tout c'est la guerre non ? .. STOP .. Elle ne sera vraiment terminée que dans 2 mois !! .. STOP ..Un week-end s'impose bientôt .. STOP .. J'ai croisé par hasard Japonais n°2 ce soir à Châtelet (il est donc rentré du Japon) .. STOP .. On doit se voir la semaine prochaine .. STOP .. Je n'ai toujours pas renvoyé de texto à Mister LV .. STOP .. Mister Malgache rentre demain de ses vacances .. STOP .. Un mot pour résumer : overbooké .. STOP.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Dfp : Dans ton...<br /> <br /> :-B
L
Merci Sociable! <br /> Bonne idée New-Yorkaise ;)) <br /> <br /> J'y avais pensé aussi à ce jeu de mot... LOL
D
Mais où va-t-on...?
S
Oizo : j'ai failli la faire ! mdr ! J'aurais dû en fait... !
N
Presente lui donc aussi Japonais 1 ou 2, il sera tout content le ptit Louis :D
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité