Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
6 septembre 2008

En week-end

Je n'y croyais plus mais me voilà finalement en we en Bretagne après une nuit de grand n'importe quoi hier à Paris... J'ai ramené un mec sympa chez moi vers 7h du mat' alors que je devais me lever a 8h pour choper un TGV. Bref, j'ai dormi dans le train, suis arrivé fracassé chez mes parents, ai dormi 4h cet après-midi et là je viens d'avaler un lexo... 12 heures de sommeil au minimum m'attendent !
Publicité
Publicité
Commentaires
S
je trouverai un we avant la fin de l'année michael...
G
Bon week-end quand même !
M
je dois vraiment avoir un problème, ça ne me choque pas de descendre une bouteille de vodka, un gramme et de la md dans une nuit mais quand je lis "lexo" je suis inquiet.<br /> <br /> Tu auras pas un week end à toi pour venir me voir ?
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité