Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
4 mai 2008

La question du dimanche soir...

Week-end plus ou moins studieux : je travaille. Hier déjà, aujourd'hui encore. Autant le reconnaître, nous ne sommes pas débordés, c'est même très calme au bureau. Il est clair que je serai bien mieux à profiter du soleil... mais ces jours travaillés seront récupérés. Tout ne va donc pas si mal.
Il y a pourtant quelques mauvaises nouvelles qui me tombent dessus. Je ne sais pas trop comment le gérer car je ne suis qu'indirectement concerné mais quand même... quand la famille a des soucis, ça vous affecte toujours un peu... même si je ne suis plus très "famille" justement.

Ce dimanche soir, je vois mon P'tit chéri... toujours aussi élégant, toujours aussi beau, toujours aussi sympa et qui a l'art de me transmettre une certaine joie de vivre et une sagesse certaine. Une question se pose, cependant... Où allons-nous dîner ?! :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Une grosse pensée.... pour toi !
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité