Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
9 mai 2008

Ca passe vite

La semaine est passée à une vitesse folle... moitié travaillée, moitié chômée. Et puis il fait beau alors tout va (presque) bien. Presque parce que je suis un éternel insatisfait. J'ai passé du temps avec mon Lecteur / P'tit chéri ces deux derniers jours mais il semble évident maintenant que notre histoire (5 mois déjà) ne durera pas éternellement. J'en suis le premier attristé, mais j'ai appris aussi à ne plus m'accrocher aussi vite qu'avant au coeur des jolis garçons. Je le vois ce week-end, on n'a rien prévu de particulier et donc rien exclu non plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Althorp ---> Coniste
S
> Nah : ooups, faute corrigée !
N
Lapsus révélateur : tu es un hétéro refoulé qui s'ignore ; )
E
J'aime bien cette formulation, ne rien prévoir = ne rien exclure.
A
Nombriliste.
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité