Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
28 janvier 2008

Whisky + whisky + whisky = ...

Le week-end n'a pas été de tout repos. D'abord parce qu'il a fallu, avec l'aide de quelques bières et mon pote américain K., évacuer le stress de la semaine, et ce dès vendredi soir. J'étais, malgré tout, au lit avant 2h du mat'. Samedi, ça s'est un peu "gâté" puisqu'avec mon pote vénézuélien I., nous sommes passés au Queen, où le personnel n'a pas été en mesure de retrouver une bouteille (pleine !!!) de whisky (et que j'avais laissée il n'y a pas si longtemps). Bref, du coup, il m'a fallu en acheter une autre. Pffff... Mais, on ne me la fait pas deux fois. Pas question de la laisser cette fois, on se l'est donc enfilée à deux.
C'est, par conséquent, complètement torché, j'ose l'écrire, que je me suis couché dimanche matin, vers 4h30 ou 5h.
Dimanche a été plus calme puisque passé en compagnie de mon Lecteur, devenu, mon petit chéri... toujours aussi beau, toujours aussi Dior. Couchés tôt (si, si... 23h, c'est tôt), on n'a pas dormi tout de suite. Ce qui fait que ce week-end peut être qualifié d'éprouvant.
Comme quoi, pas besoin de passer 48h à la brigade financière et/ou d'être (ex-) trader donc, pour avoir la tête dans le cul le lundi matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo !
Y
No comment !
N
Oooh! il l'appelle son "petit cheri"...<br /> C'est mignon ^_^<br /> J'ai l'impression que c'est ton premier coup de coeur depuis T.
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité