Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
22 janvier 2008

Marre des dictateurs

J'ai des amis Je connais des gens qui fument. Auparavant (je veux dire avant l'interdiction de fumer dans les bars), ils m'imposaient leur fumée, c'était comme ça, pas le choix. Désormais, alors qu'on est attablé devant notre verre, les voilà qui, toutes les 15 minutes (minimum), sortent (en même temps) fumer leurs clopes, m'engeulent parce que je ne veux pas aller me les cailler avec eux comme un con et me laissent donc tout seul à la table. Les toxicos à la clope, c'est vraiment des dictateurs !
Ils boivent des bières et de la vodka (ce qui fait que je ne peux même pas vider leurs verres en leur absence). Connaissances à la con...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Qu'il fait bon être ton ami.... ;-)
J
leurs paroles s'envolent en fumée , alors souhaitent leur bon vent !
M
change tes amis, voila la solution !
L
Moi je ne fume pas! Je viens te tenir compagnie pendant que la trouve va se geler pour fumer ;))
Y
Moi j'suis NON fumeur et j'bois que du champagne...
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité