Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
31 janvier 2008

dans les vApEs !!!

Lassitude au bureau maisx aussi chez moi à cause de s travaux a l'étage, qui me soaulent. Résultat, je prendsdes somnifere spour dormoir depuis qques jours et je sais bie n que je ne devraus pas ertrre en train d'écrçire cette note la, maintenant, mais plutôt dàorùmie puisque meds paupières sont déjç a moitié fermése?

Bon, j(arerrrte,n uje ne n'rrivre pas à me relire. Bisous et a demain?:!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne me souvenais même plus avoir écrit ceci. Je crois qu'il faut que j'ailles au lit direct sitôt le somni avalé moi ! :-(
M
mais euh, des bouchons pour les oreilles ça serait pas plus simple ?
Y
toi aussi tu as la polio du clavier ?
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité