Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
18 décembre 2007

Je dors, je dors, je dors et je dors encore

Hier lundi, ce fut déjeuner chez le frangin avec môman et shopping l'après-midi : Noël oblige. Je déteste. Les cadeaux de Noël, j'ai ça en horreur. Cependant, je suis quand même revenu avec un jean Energy plutôt pas mal... il faut dire que le vendeur étant bien craquant et que j'aurai bien fait crack-crack dans la cabine d'essayage avec. Mais non. Je suis dans ma semaine d'abstinence donc : repos.
Ce matin (enfin ce midi), je me suis levé à 13h après une nuit de 14 heures... ha ha ha. Que c'est bon. A 15h, nous devons aller acheter un sapin de Noël. Quelle horreur. Enfin bon, je ne dis rien. Je rêve juste en secret que le vendeur de sapin soit aussi craquant que le vendeur de jeans et qu'il sentira bon l'épicéa.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
@ Joseph : une question épineuse effectivement...<br /> <br /> Bon ok, je sors lol
J
question du jour : un vendeur de sapin sapine? (restons corrects dans l'esprit de Nowel )
A
je vais bientot faire comme toi joli garçon <br /> ;o)<br /> reviens en forme bello
M
moi je parie qu'il va faire une rechute ! (je sais c'est salaud !)<br /> mais en meme temps quant on voit un vendeur de jeans craquant, ça ne peut que donner envie !
L
La Question: <br /> Sociable va-t-il faire crack-crack avant son retour à Paris? <br /> Les paris sont ouverts! <br /> Profites Sociable et repose toi bien.<br /> XXX
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité