Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
16 décembre 2007

Parce qu'il était grand temps...

Me voilà dans ma région natale, et jusqu'au 26 décembre prochain. Il était grand temps que je fasses un break, que je dorme, loin des remontants, des nuits courtes, des plans Q, des lieux de débauche et de Paris. L'air pur, une cure de sommeil, sans drogue, sans alcool, sans sexe... ca ne peut me faire que du bien.
Au programme donc : des bons restaus, une petite visite mercredi chez mon meilleur pote A. (ce sera là mon seul excès je crois). J'ai même décidé de bannir la branlette jusqu'à la fin de l'année si possible... m'enfin, je vais pas tourner moine pour autant. Qu'on se rassure.
A Paris, j'ai prêté mon appart pour 10 jours à un pote (hétéro) : j'espère juste que je vais le retrouver dans le même état que je le lui ai laissé car il a prévu des petites fêtes... Hummmm, je verrai bien si j'ai raison de lui faire confiance.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@david: A toi aussi Mister Sociable!
L
Bonnes fetes à tous! <br /> Bon repos Sociable. <br /> <br /> @New Yorkaise: Merci beaucoup!!! Joyeuses fin d'année. Bisous.
D
Ben ch'ai pas quoi dire... Sociable en province...???!!!!???? Tu dois être tombé bien bas pour en arrivé là. Ta dépression est pire que je ne le pensais! ;o) Alors y'a plus qu'a te souhaite un bon rétablissement! En passant voilà une ordonnance: Etant donné que la branlette est un bon anxiolytique, je t'en prescris une à deux par jour voir plus si l'ennuis est trop important. Bisous à toi, et j'en profite pour en faire à Louis et à la Nouilliort Quaise!
N
Je me dis qu'effectivement pour ton bien, un peu de calme loin de la vie agitee de Paris ne peut que t'etre benefique. <br /> <br /> D'un autre cote il faut bien un brin d'extravagance et de decadence de temps en temps pour divertir tes lecteurs ;)Avec moderation bien entendu...c'est ca le secret!<br /> <br /> Bon moi aussi je rentre au bercaille a la fin de la semaine, alors see you next year my dear, pour d'autres aventures de Sociable plus folles? plus calmes? plus rocambolesques? plus romanesques? plus delirantes? plus raisonnables? choose the one you wish!<br /> <br /> Bisous a Louis.<br /> Passez de tres belles fetes de fin d'annees!
A
Profites-en bien et reviens nous en pleine forme.
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité