Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
20 décembre 2007

L'escapade nostalgique qui vire (encore) au n'importe quoi

Mercredi après-midi, j'étais de retour dans la ville de mes études. Une ville où j'ai vécu 7 ans. Beaucoup de fiestas, beaucoup d'amis et l'insouciance des étudiants (qui picollent beaucoup)... C'était notre seul programme à l'époque. Nostalgie. En fait, je n'aime pas revenir ici maintenant que tout le monde est parti à droite à gauche et que nous ne nous voyons plus. Je venais donc (hier) rendre visite à mon pote A. et à sa copine... oubliant au passage que même dans une capitale régionale, en province un mercredi : c'est mort. Nous sommes d'abord allés au restau puis dans deux bars plus ou moins gays mais très peu fréquentés en fait, puis dans une boîte où l'on était tout seul. La bouteille de champagne achetée n'a pas réussit à me rendre heureux. Vers 1h30, ma meilleure copine m'appelle pour me dire qu'elle n'est qu'à une heure de route de là, me voilà donc parti (en voiture) faire la fête dans cette autre ville où c'était un peu mort aussi, mais moins quand même.
Je l'ai retrouvée dans une boîte de streap-tease avec son mari (grand black) toujours aussi beau gosse. Le serveur étant vraiment très très (trop ?) craquant mais puisque je suis dans ma semaine d'abstinence : rien. Couché très alcoolisé à 6h30 du mat' chez ma meilleure copine, elle a, ce midi, ressorti les photos de nos années (les plus folles) : souvenirs (encore), nostalgie (pour toujours)... et bis repetitas : ça m'a foutu les boules... Je regrette ces années de bonheur. Du coup, sur le trajet du retour, j'ai rappelé untel et untel, laissé des messages sur les répondeurs... ILS ME MANQUENT.
Me voilà de retour chez pôpa-môman ce jeudi soir. Au programme : restaurant et au lit de bonne heure. Demain : grande expédition, je vais déjeuner chez ma grand-mère : "à midi pile mais arrive à 11h30 histoire de pas être en retard", a-t-elle tenue à souligner au téléphone. Ca promet.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nostalgie, nostalgie...
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité