Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
1 octobre 2007

J'en suis

Aux Philippines, on n'arrêtait pas de me le demander : "est-tu sur Facebook ?". J'en ai eu marre de répondre non, alors voilà, depuis une semaine, j'en suis ! :-)
Je dois dire que c'est assez cool et que cela permet de rester en contact avec des gens et de retrouver certaines connaissances. Ca peut vite prendre beaucoup de temps aussi.
Bientôt entre ses mails, messenger, son blog et Facebook... nul doute qu'il ne restera plus grand temps pour travailler. Vive Internet !

Sinon, ce soir, je vais aller sur les Champs dépenser de l'argent. Ma webcam est HS et comme je chatte beaucoup avec mes nouveaux potes Philippins, en acheter une nouvelle est juste... indispensable.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sans nul doute que je risque de t'harceler pour avoir cette adresse facebook la prochaine fois que tu te connecte à msn :)
E
... L'adresse de ton profil ;-).
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité