Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
30 septembre 2007

Et un petit tour au Rex plus tard

Samedi relativement calme après une soirée (encore) un peu agitée vendredi soir. Mon DJ préféré étant resté trinquer jusqu'à 4 heures du mat'. C'est mon hétéro préféré A., qui a débarqué de sa Bretagne natale à 22h30 ce samedi donc. Nous avons picolé à la maison et, déjà bien remontés, nous sommes allés boire des coups non loin du Marais avant de passer au Rex vers 4h30. Rentrés vers 6h, j'étais bien trop mort pour pouvoir assurer en after.
Aujourd'hui, ça va mieux étant donné que nous nous sommes levés il y a seulement 30 minutes... mais il fait beau et lui, comme moi, avons une envie subite de McDo (à défault de Burger King). Et on ne peut rien faire contre une envie subite si ce n'est la combler.

Souvenirs.. avec mon pote B., à Manille, au Burger King.
I miss Manila !
BurgerKing

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben vi, je garde l'anonymat de B. quand même !
E
Ah Burger King! Ils peuvent aller se rhabiller MacDo.
O
ah ben voilà ! Moi je t'ai attendu à Under ! trop bien !
L
Yes Sociable is back! <br /> Etrange mon ordi ne marche pas... J'ai un carré sur la photo... ;)
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité