Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
3 octobre 2007

Allons bon

Ce mardi, c'était très agité au bureau. J'ai vraiment été débordé alors que je pensais pouvoir (un peu) chatter avec mes nouveaux amis Philippins restés à Manille (en même temps, c'est un peu là-bas qu'ils habitent). J'ai quand même chatté avec eux, ce qui fait que j'étais encore plus débordé ensuite, que j'ai fini tard, qu'un Chinois croisé il y a longtemps s'est invité à dîner à 22h... et qu'il voulait plus alors que moi non. Deux pelles plus tard, je l'ai un peu poussé vers la sortie. Je sais rester raisonnable parfois...

... en fait non. Ce couillon m'a donné des idées. Mais maintenant qu'il est parti, moi, j'ai envi. Suis pas couché (je crois).

Et puis, et puis, aujourd'hui, un collègue hétéro m'a montré 2 photos du transexuel qu'il se tape en ce moment. Enfin, je devrais dire de la Drag Queen voire du trav' car peinturé comme ça, c'est juste... moche.
M'enfinnn ! Dans quel monde vivons nous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
whoa!!! tu t'amusais aux philippines??? c'est bien! essai donc de rentrer d'ici! notre pays est si inoubliable... hehehe ;)
L
"Raisonnable" c'est dans ton vocabulaire??? <br /> Je te taquine, tu l'as été longtemps ces derniers temps! <br /> Bon il faudra qu'on sorte ensemble un jour, on a les mêmes attirances pour l'asie... quoique il va y avoir concurence... je ne vais pas faire le poids à côté de toi ;)
E
question : tu ne rencontre que des personnes originaire d'Asie?
O
Euh... C'est quoi ta boite ???
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité