Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
20 août 2007

La tête dans le c..

Je termine mon week-end en matant un épisode de Koh-Lanta manqué il y a dix jours (c'est dire si je n'avais rien à faire). Puis mon Sud-Coréen préféré m'invitant à boire un verre, on se retrouve au café Beaubourg vers 21h avant de dîner à Étienne Marcel. Retour à la maison avec lui, on regarde un DVD où Nicolas Cage parle bien trop vite pour moi, mais je m'endors... Il s'en va vers 1h mon Sud-Coréen. Je dors, je dors, me réveille, me rendors, me lève ce lundi à 10h30. Et c'est la tête dans le c.. que j'arrive au bureau, avec des cernes énormes !
Le coca du matin puis 2 cafés n'y changent rien. Je suis dans le brouillard aujourd'hui. Quelques collègues sont rentrés de vacances, l'activité repart me semble-t-il. J'attends 20h avec impatience, d'aller m'affaler dans mon canapé. Je n'ai ni envie de manger, ni de baiser, ni de sortir... enfin, envie de rien en fait.
J'attends que les impôts tombent (que je puisse savoir pourquoi je suis de mauvaise humeur) mais surtout que septembre arrive (et que je décolle enfin). Pour ne jamais revenir...

... nan, j'déconne. Si ça se trouve, je reviendrai.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
déconne pas !<br /> oh !<br /> Reviens !!<br /> Je fais comment moi autrement ??<br /> hum ?<br /> non mais dit...
L
Et le Japonais pas revenu de bretagne encore? Il me manque à moi ;) <br /> Revenir pour mieux repartir et... qui sait!
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité