Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
19 août 2007

C'est comme ça

R. est arrivé à 20h30 à la gare vendredi. J'étais là, sur le quai, 15 min à l'avance, avec mon petit coeur qui s'est mis à battre bien plus fort dès que le train est arrivé. C'est "ex-amour de ma vie", que j'aimerais toujours, me fera, je crois, à tout jamais ce même effet. Retour en métro jusqu'à mon appart, qu'il trouve bien. Ensuite ? Bar dans le Marais, restau, rencontre avec mon Sud-Coréen qui n'aime personne mais aime bien R. Ca tombe bien, R. n'aime pas grand monde non plus... mais apprécie mon Sud-Coréen. Mixer Bar, puis Les Bains-Douches. Alcool, alcool et alcool. Je décide trop tard d'arrêter de boire. Retour vers 5h30 samedi matin à l'appart. Petit bad trip avec R. devant qui je pleure. Je crains pour notre week-end. Somnifère, je m'endors. Levé à 14h. R. est déjà sorti faire le tour du quartier. Shoping l'après-midi. Une entrecôte aux Halles, puis grande marche à pieds. Saint-Michel, Saint-Germain-des-Prés, Jardin du Luxembourg. Le soir, bar plus intimiste du côté du marché Saint-Honoré et couché plus normal à 2h. Levé à 11h30 ce dimanche. Brunch tranquille et R. propose le muséum d'Histoire Naturelle. Bien des espèces disparues plus tard, on préfère les animaux vivants du Jardin des Plantes. Retour chez moi, scooter, gare Montparnasse. Un au-revoir très rapide sur le quai car... nous n'aimons pas ça. Je suis invité, bien sûr, à venir le voir. Mais tout ceci n'est jamais facile.

Ça fait du bien, beaucoup, de revoir R.
Ça fait du mal, beaucoup, de revoir R.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un joli week end de plus, un joli souvenir en plus...
L
Une vraie histoire d'amour ça fait du bien, ça fait du mal, c'est toujours difficile quand c'est fini... Comme dit le poéte "un premier amour est toujours un dernier amour, on n'aimera jamais plus d'une telle force" triste constat mais si vrai... <br /> Je confirme, je n'oublie pas mon premier amour, mon seul amour, mon unique amour... On ne s'en remet vraiment jamais. Ainsi va la vie.
A
Je comprend parfaitement ce que tu as écrit mon grand..c'est sobre et si vrai. Ah l'amour, ah les hommes...
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité