Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
20 août 2007

Sale rentrée en perspective ou pourquoi il serait bon de ne pouvoir choisir

Même mon vendeur de remontants m'a donné des news aujourd'hui, c'est dire si tout le monde revient de vacances ! Je n'ai pas répondu... mais ça me trotte dans la tête depuis tout à l'heure. Salop de dealer.
J'ai faim aussi. Pas d'un bon restau, de légumes, de bonnes viandes et de fruits... non, non, non, non... de Mars glacés, de chocolat en barres, de Quick'n Toast, de coca-cola... bref, de trucs pas bons en théorie mais que j'adore en pratique. Et ce soir ? Que vais-je faire ? Je n'ai rien de prévu, me suis levé fatigué ce matin, suis en période de restrictions budgétaires dans l'attente des impôts... Je sens que je ne vais pas aimer cette période pré-départ aux Philippines : J-23 putain ! Ca approche, mais c'est loin encore.
Alors, je pourrais me plonger dans le travail, passer mes soirées devant la télé, organiser des apéros où chacun ramène une bouteille, dormir, dormir, dormir... Je pourrais faire plein d'autres trucs beaucoup plus destructeurs aussi. Tout est histoire de choix. Encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Michael, désolé. J'étais "déjà" au lit !
P
Alors là, ce serait vraiment trop nul si tu replongeais dans cette merde. Mais je suppose que tu as de la volonté... n'est-ce pas?
M
ben je t'ai proposé un verre vers 22h ou ptet 23h mais tu devais dormir déjà :)
L
Non, non je ne veux plus lire ce genre de bétises (je reste poli sinon je dirais autre chose) Tu mérites mieux, merde!<br /> Sois fort il y a pleins de bons moments qui t'attendent dans 23 jours!!!! <br /> Courage, New-Yorkaise de donne une piste intéressante. <br /> Bises à toi!!!
K
destructeur comment?
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité