Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
5 août 2007

Le juste équilibre

En ce jour du Seigneur dimanche radieux, je suis au bureau (seul jour de l'été où il fait vraiment beau !). C'est pas de chance. Je reste de bonne humeur malgré tout. Ce soir en effet, je vois P., un ex. d'il y a 3 ans et demi. Nous étions restés ensemble quelques semaines. P. doit avoir 27/28 ans maintenant. Il faisait un peu de manequinat à l'époque où je l'avais rencontré. Je ne sais pas ce qu'il est devenu car nous nous étions un peu perdus de vue.
Je le connais, on va se poser sur une terrasse à mater les jolis garçons qui passent, dans Le Marais ou ailleurs. On parlera de tout et de rien mais ça sera bien car la principale qualité de P. est qu'il est toujours d'excellente humeur. Moi, bien sûr, je râlerais, me plaindrais du service, du temps qui va se gâter, de l'été pourri, de Paris pollué et des Vélib' qui se croient tout permis. Histoire de rétablir un juste équilibre. Le Yin et le Yang quoi...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
"I like the way you do this...<br /> Please, don't stop the music!"<br /> <br /> ;)
D
Carrément.... ;-)
S
Ha ben oui, puisque c'est qd même un sport national en France, on peut râler !
D
Tu vois, on peut râler sans pour autant que ce soit lié à certains abus..... ;-) <br /> (t'ai répondu chez moi aussi ainsi qu'à Mry).
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité