Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
4 août 2007

Alzheimer

Cet après-midi, Yepboy visite mon chez moi pour la première fois. Au-delà du fait qu'il trouve mon nouvel appartement très bien, le voilà qui appelle quelques-uns de ces potes pour une soirée chez lui ce soir, dont un certain *************.

Yepboy : Bha, tu le connais ! Tu te l'étais tapé dans les chiottes de l'********.
Moi : ??? Je ne vois pas qui c'est.
Yepboy : Ha ben lui, si. T'étais son premier mec !

La vache. Heureusement que Nicolas Sarkozy vient de lancer un plan d'urgence contre Alzheimer !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ai pas vu le garçon en question, suis pas sociable...
B
J'espère qu'en revoyant le garçon, tu t'en es souvenu un peu mieux...<br /> lol
D
Si on devait se souvenir de tout le monde en plus....
Y
Heureusement que je suis là ! non ?
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité