Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
27 juillet 2007

Incroyable !

Aux Philippines, y'a pas que Koh-Lanta (qui vient de dire au revoir à Véro ---> "Allez hop, à fond la randonnée"), y'a aussi une expérience très très originale dans une prison où il est fait le pari de la réhabilitation par la danse... et pas n'importe quoi. Tous les prisonniers y participent et le directeur déclare que tout ceci est très bénéfique pour le moral et l'ambiance dans son établissement. Toutes les prisons du monde devraient s'y mettre... j'attends avec impatience "YMCA" à Fleury-Mérogis !

Le résultat aux Philippines : époustouflant... mais je vous laisse découvrir la vidéo (qui bat des records sur YouTube).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour cette trouvaille! Je suis ton blog régulièrement, il déchire! La musique adoucit les moeurs...
B
J'ai quand même un ptit doute pour YMCA à Fleury...<br /> :o)
A
MDR : les zombies, c'est le clip de Mickael Jackson. Non, ca semble une bonne éducation... mieux que de tourner en rond dans une cage !
B
Ca me fait peur... On dirait de véritables zombies!<br /> Ce que l'homme est capable d'infliger à d'autres parfois...
L
Vraiment amusant! Pas bete comme expérience, la musique adoucit...
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité