Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
28 juillet 2007

One week more ?

Aujourd'hui, toujours ce mal de ventre qui m'empêche d'apprécier mon week-end. J'ai appelé T. en début d'après-midi. Le voilà qui trouve dommage que je ne reste que 15 jours aux Philippines et plutôt que de rentrer en France le 27 septembre, il me propose de ne revenir à Paris que... la semaine suivante. Il faut dire que fin septembre, il lance une nouvelle gamme de montres et organise un gros événement. Moi qui avais l'impression d'abuser déjà en venant 15 jours... J'ai cependant refusé car je travaille dès mon retour.

Aujourd'hui, mon Japonais est passé voir "si j'étais toujours vivant". Je l'ai bien sûr remercier pour les roses. Il m'a répondu qu'en cas de décès, on pourra dire qu'il était le premier à faire livrer des fleurs.
Mon Japonais serait-il un brin sarcastique ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je ne savais pas que ça avait de l'humour, moi, les japonais.... lol...
L
Il a de l'humour, un petit peu moqueur, vu comment tu le décris depuis le début, j'ai bien suivi ;) , ce n'est pas méchant.
B
Encore que faire livrer des roses pour des funérailles, cela revient presque à s'écrier "Tu es mort, la vie est belle! Allons danser".<br /> non? %-)
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité