Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
27 juillet 2007

La grande classe

Je ne suis pas en forme depuis deux jours 'et oui, encore). Je ne me suis pas attardé au bureau cet après-midi et ce fut direct au lit à 16h. J'ai dormi 3 heures mais ça ne va pas vraiment mieux. J'ai revu mon doc hier, ai fait des examens ce matin. Attendons.
Tout à l'heure, mon Japonais semblait tout désolé pour moi de me savoir au lit. Moins de trois-quarts d'heure plus tard, il me faisait livrer 5 roses blanches pour me souhaiter un prompte rétablissement.
C'est la grande classe mon Japonais.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est adorable ton Japonais, c'est un amour. Une belle amitié que tu dois conserver. <br /> Repose toi bien!
A
Il a surtout envie de retrouver son Philippin... ! lol..
N
C'est par hasard que je me suis retrouvée sur ce canal.<br /> Je me retrouves plonger dans une page de ta vie, des mots qui se suivent et sont si joliment dits :)<br /> Bon rétablissement et courage en attendant de retrouver ton japonais<br /> Encore désolée pour cette intrusion ^^
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité