Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
26 juillet 2007

J'aime bien les cadeaux en fait...

Ce soir, c'était petit apéro tranquil, imprévu, mais bien quand même avec quelques amis. L'un d'eux (vive la Corée du Sud !) m'a offert un bracelet avec un anneau en argent poinçonné et tout et tout. Je crois que je vais l'porter tout l'été car j'aime beaucoup. J'aime bien les cadeaux en fait. (Ho oui, ho oui, couvrez-moi de cadeaux !!!)

IMG_3123

Et puis, j'ai rangé, branché le décodeur Neuf TV HD, comme ça, c'est tout propre chez moi et j'ai plein de chaînes* ! Ce jeudi, j'ai rien de prévu à part aller au travail, mais je suis sûr qu'il va se passer plein de trucs cools. Good night & sweet dreams...

* Ce qui me permet de constater que sur M6 Music à 2h du mat', y'a une cruche qui ressemble à Paris Hilton (vaguement, mais n'est-elle pas toujours dans le vague Paris Hilton ?) qui présente une émission débile et qui s'écoute surtout. Zappons.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Zoli! Trés mode le sociable ;)
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité