Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
2 juillet 2007

Nouvelle vie

C'est fait. Nous avons donc rendu les clés de l'ancien appart. A moi de nouveau cette vie de liberté où je peux regarder la télé quand je veux, me lever à l'heure que je veux le week-end, manger ce qui me plaît, ne pas attendre l'autre. Je suis libre... enfin presque. Mon esprit reste très occupé par T. qui me manque toujours autant... lui que je n'ai pourtant vu que 3 jours en tout et pour tout. Alors on s'appelle, on s'écrit, on s'invite. J'ai aussi bien sympathisé avec certains de ses amis ici à Paris ce qui fait que parfois on parle de lui. Eux aussi ont bien compris combien il m'avait touché.
Il faut dire que depuis qu'il est parti, je n'ai plus de vie sexuelle... terminé la débauche et les backrooms et je dois bien avouer que ça ne me manque pas du tout... et tant pis si ma libido a pris un sacrée coup depuis le départ de T. : elle finira bien par revenir.
Bon, je ne vis pas comme un moine, non... j'ai d'ailleurs revu pas mal de monde ces derniers temps malgré ce moral en berne la semaine dernière. Il est très probable que je vous reparle bientôt du Japonais (revu samedi), du Malaysien (réapparu à Paris par surprise pour la GayPride) ou encore du Sud-Coréen, passé hier "voir" mon nouvel appart. Je les ai revu mais il ne s'est rien passé. La vie continue mais sur le mode "sage".
Juillet / août au travail... et puis vivement septembre !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Michael : nannnn ! lol. Le Malaysien c'est L**.
J
ah ben voilà, je préfère lire ça !! y'a du positif, y'a du positif. Go on !
L
TOP!!! J'aime bien te lire comme ça. <br /> AHH le Japonais je l'aime bien celui-là ;) HIHI
M
tu peux me remémorer le Malaysien ? c'est pas A___ quand même ?
M
tu peux me remémorer le Malaysien ? c'est pas A___ quand même ?
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité