Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
2 juillet 2007

Une page se tourne

Ce lundi, une page se tourne. À 14h exactement, nous rendrons les clés (moi et mon ex.) de notre ancien appartement. Enfin. Il était temps que cela arrive. Cela fait presque 4 mois que nous avons décidé de nous séparer : l'attente du déménagement, trouver un nouvel appart, déménager, nettoyer l'ancien... Ce fut stressant et je suis bien content que tout ceci se termine. J'ai revu mon ex. hier, mi-agréable, mi-méchant... Il a fait celui qui allait bien, m'a redit qu'ensuite il ne voulait plus me revoir. Cela m'attriste car nous avons quand même vécu 1 an et demi ensemble et il y eut de jolies choses.

J'ai reçu un email de T. hier, qui a été touché par la surprise, très. Je suis de nouveau (et plus que jamais) invité là-bas... alors je vais y aller.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
"Il faut tourner la page<br /> Changer de paysage<br /> Le pied sur une berge<br /> Vierge<br /> Il faut tourner la page<br /> Toucher l'autre rivage<br /> Littoral inconnu<br /> Nu"<br /> Il n'a pas tout à fait tort Nougaro, non?<br /> ;-)<br /> Avance. J'ai l'impression que ce qui t'attend devant est plutôt bon.
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité