Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
3 juillet 2007

Summer time

Et à Paris, tout va bien. Malgré la pluie, un compte bancaire un peu bas (mais bon, je viens de déménager hein !), pas mal de travail au bureau... Malgré tout cela et comme aimait à le répéter T., "tout va bien". J'ai aimé entendre la pluie tomber la nuit dernière, j'ai aimé ne pas faire mon lit avant de partir bosser ce matin. Cela ne m'a pas dérangé de prendre le métro et de laisser mon scooter à sa place, à cause de cette pluie battante qui me faisait penser à une mousson.
Rien de prévu cette semaine. Mon meilleur pote A. qui débarque vendredi soir, puis les parents de passage à Paris ce week-end, avant une soirée privée sur une péniche la semaine suivante. C'est tout cela Paris l'été... tout devient plus calme, plus sage... Peut-être que le soleil manque un peu quand même. Son absence m'empêche de me pavaner avec l'une de mes nouvelles paires de lunettes de soleil Prada. Pourtant, je m' la pêterais bien dans le Jardin des Tuileries, sur le Pont des Arts où en terrasse quelquepart...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ Louis : ok, vu. C'est bien chez toi aussi :-)))
L
Regardes dans les stats, mon "ici" est noté sur le nom hôte. ;)
E
Quel plaisir de voir la catégorie "Le Meilleur" réapparaître... En espérant que cela continue longtemps.
S
@ Louis : c'est où "ici" ? :-)
L
Une vie plus tranquille, moins de tentations. <br /> Prada j'adore, la semaine dernière j'ai acheté une paire de chaussures... Et demain les soldes commencent ici... direction Prada of course.
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité