Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
1 juillet 2007

En progrès, peut mieux faire

Léger mieux ce week-end. Ménage presque terminé dans l'ancien appart. Nous rendons les clés ce lundi midi. Ouf. Ensuite, ce sera travail, travail, travail toute la semaine.
Pas un jour, pas une nuit sans penser à T. Il a reçu le cadeau car Fedex m'indique que cela lui a été livré hier mais je n'ai pas de nouvelles... Je ne sais pas s'il est chez lui ce week-end d'ailleurs.
Vivement le futur car je n'aime pas mon présent. Optimisme où es-tu ? Je voudrais aller mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
L'optimisme est en toi. Ne le cherche pas bien loin. Bon, j'accumule les phrases à deux sous, mais c'est vrai au fond ce que je te dis là. C'est comme lever le regard du sol vers des sommets ou l'horizon. L'amour c'est "voir dans une même direction", c'est donc un passage obligé à la non-voyance : quand on tombe, on mord la poussière, on voit le sol, on n'ose plus lever le regard par peur ou pudeur. Sors donc un peu, lentement, vers des sphères plus gays...
L
Les souvenirs c’est merveilleux, mais c’est aussi à double tranchant… Sois fort, ce n’est qu’un moment difficile à passer, une épreuve de plus – il y en a toujours trop je suis d’accord – mais après une belle récompense le revoir ! Le travail pour décompresser et puis ses amis parisiens et les préparatifs pour organiser ce prochain voyage pour aller voir T. De quoi te donner de l’entrain et de la motivation pour arriver à ce jour là. <br /> XXX
E
Rappelle-toi, "tout va bien".
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité