Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
29 juin 2007

Revivre...

Je dors beaucoup depuis trois jours... un peu plus de 12 heures par 24 heures. Il me fallait bien ça pour me remettre de la soirée de dimanche et de toutes ces saloperies. Mais je suis fatigué malgré tout.
Ce dimanche là va me servir de leçon. D'abord, ne plus jamais toucher un truc que je ne connais pas et surtout éviter les mélanges. Les lendemains sont bien trop difficiles, voire risqués. C'est un coup à se tirer une balle ensuite. Peut-être cette folie va-t-elle me faire (enfin) prendre conscience des risques de toucher à tout ça. J'espère en tout cas. Je n'en suis toujours pas remis. Le moral n'est pas vraiment meilleur. En gros, j'ai perdu une semaine.
Hier, j'ai tout de même envoyé via Fedex la surprise à T. Il la recevra demain, avant midi. Je penses beaucoup à lui et j'essaie de me souvenir toutes les belles choses qu'il m'a apprises.
Depuis hier, je recommence à manger presque normalement. C'était plus que nécessaire car en une semaine, j'ai dû perdre 3 ou 4 kilos... ce qui n'est pas très bon pour le moral non plus.
Je penses que lundi, quand nous aurons, mon ex. et moi, rendu les clés de l'ancien appart. (et que le ménage aura été fait) qu'une page se tournera et que je pourrai regarder les choses différemment... Prendre un nouveau départ. Être libre. Apprécier mon nouvel appart. Profiter de l'été. Faire des projets. Revoir des amis. Revivre.
J'espère que je vais pouvoir oublier toutes ces choses néfastes que je me suis infligées depuis des mois et des mois. Il me faut me forcer à être optimiste, heureux... simplement content de savoir que T. est sur cette planète et que nous allons nous revoir.
Arrêter de pleurer car il n'est pas là, sécher les larmes qui noient mes yeux chaque fois que je penses à lui et me dire que j'ai beaucoup de chance qu'il soit entré dans ma vie ce 9 juin dernier vers 5h du matin, et qu'il ait ensuite tenu si fort ma main, là-bas, au pied de Notre-Dame...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu as raison sur toute la ligne. Mais le tourbillon est parfois plus fort que la raison. Accroche toi à T. Je t'embrasse.<br /> jm
L
Tu es quelqu'un d'intelligent, tu as conscience de tes erreurs, de tes exces, c'est pour cela que je t'apprécie. <br /> Mais c'est vrai qu'il n'est pas toujours facile de ne pas dériver. Heureusement T. est entré dans ta vie, la meilleur chose qu'il pouvait t'arriver. <br /> Et non loin des yeux ne signifie pas loin du coeur, je confirme... <br /> Bon week-end.
B
"Dire que le temps tempère l'amour, que la distance y met un frein..." dit la chanson.<br /> Je n'y crois plus trop en te lisant.
N
j apprecie pas mal ton blog que je viens de decouvrir et peut comprendre ta souffrance , car je la vis aussi un peu à ma facon<br /> <br /> mon blog : http://beur-gay.over-blog.fr<br /> <br /> bon courage pour la suite<br /> <br /> a+ <br /> <br /> Najim
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité