Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
28 juin 2007

Difficile...

J'aimerais écrire que je vais mieux mais, malheureusement, je ne vois pas le bout de cette descente. Je vais certes un peu mieux que lundi ou mardi, mais c'est loin d'être la grande forme. Pour résumer : envie de rien, ni d'aller bosser, ni de préparer des vacances, ni d'appeler des gens, ni de sortir, ni de rester chez moi, ni de rester seul... Difficile dans ce cas de se sentir bien, ou même mieux.
Je penses à T., qui me manque beaucoup. Nous nous sommes appelés hier, je dois lui envoyer ce jeudi sa "petite surprise", j'espère qu'il l'appéciera. Et puis, en début de soirée, je dois voir ma soeur. Mais je redoute la prochaine nuit, l'obscurité, la solitude et les silences.
Cette rechute imprévue me stresse, moi qui gérait depuis le départ de T.
Je me déteste.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Plus on est un type bien, plus le défi est grand d'être à la hauteur !
B
Aie le courage de t'aimer vraiment, de te respecter.<br /> Et la force de tenir la distance surtout...<br /> Suis avec toi.<br /> :)
J
Avant toute chose bonsoir et je vous en prie, courage !!!!<br /> <br /> Je suis tombé sur votre blog par hazard et je tiens à vous encourager pour les épreuves que vous avez connues. Ne laissez pas tomber et ressaisissez-vous, nom de nom !<br /> <br /> Votre journal est merveilleusement écrit et il m'a permis d'apprendre beaucoup de choses sur le milieu gay.<br /> <br /> Je vous étonnerai peut-être en vous disant que je suis hétéro marié (Qu'est-ce que ce type vient faire ici pensez-vous...). J'habite en Belgique et jamais je n'avais entendu parler de backroom, etc..<br /> <br /> En fait si je suis tombé sur votre blog, c'est qu'il y a +/- 3 semaines, j'ai trouvé un article sur internet parlant de barebacking entre séro-différents, chose qui m'a extrêmement choquée. Ou on racontait que certaines personnes allaient jusqu'à percer le réservoir de leur condom pour infecter d'autres volontairement. <br /> <br /> Autant je respecte la sexualité de tout un chacun. Autant j'ai été choqué par celà et j'ai décidé de faire des recherches et de m'investir prsonellement pour faire connaitre cette tendance qui en Belgique, en tout cas, n'a pas l'air fort connue.<br /> <br /> Voilà, j'espère n'avoir pas été trop long.<br /> <br /> Je suis arrivé à fin mai 2007 de votre journal, je continue demain !<br /> <br /> Merci pour tout,<br /> <br /> JC
L
Courage et courage!!! Je comprends tres bien ce que tu vis (je l'ai vécu et je le vie toujours) il y a des hauts et des bas mais il faut s'accrocher, malgré tout! Moi je vais courrir comme ça pendant 3/4 d'heure je ne pense à rien seulement à ma respiration et ma foulée. <br /> STP ne fais pas de bétises (alcool en excés, drogues) Je pense bien fort à toi bises.
J
Non, non, non... tu n'as pas le droit de te faire ça, c'est immanquablement injuste, trop injuste. Je connais tellement ce sentiment de déroute, lorsqu'on est désaxé, désoeuvré. J'ai l'impression de lire, moi qui ressort de tout ça, dans mon coeur, si directement. <br /> Que puis-je te conseiller ? Rien, malheureusement. Je n'ai pas de solution miracle. La seule chose qui me vient à l'esprit après coup c'est : y a-t-il meilleur moment pour l'écriture ? Elle s'alimente à la racine de la souffrance. Elle te montre à quel point l'amour c'est dangereux, ça peut happer tout un être. Novices que nous sommes. Ne t'en veux pas, ne t'en veux surtout pas. <br /> je t'embrasse fort et je pense à toi<br /> jean-michel.
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité