Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
27 juin 2007

Tout devrait bien aller...

Et pourtant. Des restes de la soirée de dimanche m'empêchent d'apprécier et mon nouveau chez moi et le fait d'être libre. C'est clair, je ne le suis pas. heureusement, j'ai des choses à faire auj. : paperasse, achats divers...
La mauvaise nouvelle, c'est que T. ne sera pas à Londres ces prochaines semaines (trop busy là-bas pour venir).
Ses amis ont beaucoup aimé le morceau : il ne me reste plus qu'à le lui envoyer avec de jolies petites choses de Paris qu'il aime tant. Ménage à fond le prochain week-end dans l'ancien appart., puis état des lieux de sortie lundi prochain. Mais il me faut me remettre des conneries passées et surtout prendre de bonnes résolutions car soyons clair, ça ne pourra pas durer comme ça très longtemps...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est pas ton intelligence qui va te sortir de là, mais ta conscience, ton Soi, et à la lecture de tes frasques, ce dernier doit être malmené. On sent quand même qu'il s'exprime à travers tes lignes (sans jeu de mots). Va te falloir un an pour virer toutes tes toxines. Tu peux chercher par là : http://www.samasthitistudio.net/<br />
L
Oui ce n'est pas prendre les bonnes résolutions l'important, c'est les réaliser. Depuis quelques semaines tu étais au top, restes y!!! <br /> Ne pars pas à la dérive, tu as les bonnes cartes en mains (Bon T. ne viendra pas ce n'est que partie remise même si c'est dur) Ne gaches pas tout avec ces mauvaises fréquentations, sois plus fort, t'es quelqu'un d'intelligent tu peux faire le bon choix. <br /> Et puis septembre sera vite là ;) Courage!!!!
E
Mais le Pire ira en mieux... Courage.
A
préviens un jour ou deux à l'avance quand même, pour le suicide, que j'organise une crêpe party chez moi devant l'écran...
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité