Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
20 juin 2007

Epuisé !

20h30 : je quittais le bureau. RDV pris dans le Marais avec deux amis pour boire un verre et puis, je leur fais visiter mon nouvel appart vers 22h. 22h45, je grignotais une pizza à Châtelet. Minuit : retour à la maison. 00h30, un ami est passé me déposer sa voiture... Il m'aide à transporter trois cartons jusqu'à mon nouvel appart qu'il découvre lui aussi. Puis, je le ramène chez lui mais je garde la voiture, ainsi je vais pouvoir transporter quelques cartons chaque soir jusqu'à samedi.
Il est 3h, je viens de rentrer et je suis mort. Je crois que je m'épuise parfois.

NB : vers 23h15, l'un des amis philippins de T. qui habite Paris et chez qui il m'avait invité (souvenez-vous) m'a appelé "pour prendre des nouvelles". Je l'ai invité (lui et toute la bande rencontrée il y a 10 jours) à passer pour une petite soirée dans mon nouveau chez moi début juillet. Il semblait emballé et moi, je suis tout content.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Vraiment pas facile ta vie.....
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité