Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
19 juin 2007

Je plane...

Difficile de m'endormir hier soir, j'avais trop chaud et puis j'ai fait un cauchemard, ça gâche la nuit. Ce matin, réveil un peu difficile (car fatigué), et puis et puis... il y eu d'abord un appel surprise (comme d'hab.) de mon Tahitien à 11h : "je suis à Paris pour 24h, on déjeune ensemble vers les Halles ?". Alors nous avons déjeuné. Magnifique garçon, toujours : on se raconte nos histoires de coeur respectives. Il refusera cependant de regarder la photo de T., mon Philippin, dans mon portable... houuuuuu... le p'tit Tahitien est jaloux en fait.
Et puis et puis, retour au bureau car je dois quand même travailler hein ! Et là, j'ouvre ma boîte mail et je découvre un email de C. ... la meilleure amie de T., celle qui fait de la télé (aussi) et qui l'accompagnait à Paris et que j'avais rencontrée. Elle me redit merci et merci pour les bons moments passés tous ensemble à Paris mais surtout elle m'écrit : "T. is back to work, very busy but also missing you...  How are you ?  You must miss T. ?  It is funny how 2 people can meet and fall in love in just a few days...  The magic of Paris, i guess."
C'est la première fois que le mot "love" est prononcé dans cette histoire. On ne s'est évidemment pas dit "love" avec T.  ; Mais que sa meilleure amie m'écrive ceci une semaine plus tard... et me voilà qui plane... !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
hummm, c'est pas Veronique Jannot qui chantait "vole, je veux un amour qui vole" dans Aviateur...
S
@ Michael : je rigole doucement...
M
Si ça se trouve on s'est croisé dans les couloirs du holiday inn de République
S
@ Michael : nous avons bcp de points communs.
M
je crois que j'avais déjà posé la question mais c'est un PNC de ATN ton tahitien ? si oui ça nous fait vraiment beaucoup de points communs.
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité